Mentions légales

Ce site est édité par : Entreprise FORMAN

Adresse : 4 RUE DE CAULET 31300 TOULOUSE - France (métropolitaine)

Téléphone : +33.534524421

Numéro d'immatriculation légal : SIRET 502 678 766

Directeur de la publication : FORMAN
 

Hébergeur : e-monsite

SARL E-monsite
19, rue Lamartine
80000 Amiens
France

 

Contenu
Les informations fournies par le site http://www.entreprise-forman.fr/ ne sont pas contractuelles et sont données à titre indicatif et général.
Entreprise Forman s'applique à mettre à jour son site fréquemment mais ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.


Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet ne sauraient engager la responsabilité de l'entreprise Forman.
Les visiteurs et utilisateurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation expresse et préalable de notre entreprise.


Propriété
L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. La structure générale du site, ainsi que les textes et les photos sont la propriété de l'entreprise Forman.
La reproduction partielle ou intégrale des éléments et d’une manière générale, la reproduction de tout ou partie de ce site sur tout support quel qu’il soit, est formellement interdite, sans l’accord écrit et préalable de notre société.
Toutes les marques et logos représentés sur ce site sont propriété de leurs titulaires respectifs.

 

Attention, les photographies sur ce site ne sont pas libres de droit et sont sauf mention contraire la propriété exclusive de l'entreprise Forman.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation du propriétaire du site est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.